Nombre total de pages vues

05/07/2016

Nouvelles cartes






Et celle-ci avec le fond en briques est tout
aussi sympa.
J'espère que vous apprécierez.
Bonne semaine et merci à toutes de vos
commentaires.










6 commentaires:

  1. Ah oui j'apprécie!! c'est super jolie!!

    RépondreSupprimer
  2. COUCOU
    tu m'en avais parlé, ce n'est pas ta façon de créer mais elles sont originales et j'aime beaucoup. Tu peux continuer sur cette voie. j'aime bien la 1ere.
    bisous
    marie

    RépondreSupprimer
  3. Bonsoir,

    Les cartes sont tres belles et originales.J'aime beaucoup les fleurs et le drapé.

    Cordialement,Sylvia.

    RépondreSupprimer
  4. slpendide j'aime be&aucoup bises

    RépondreSupprimer
  5. aouf, man, tu t'es lâchée sur ce coup là, elles sont magnifiques ! Bisous man, continues, ça te change les idées et en plus c'est splendide !

    RépondreSupprimer