Nombre total de pages vues

04/12/2014

Mes boites décorées.

Voici une série de boites que j'ai réalisées pour les fêtes.

 De face pour voir le joli ruban.

 Encore une vintage, avec sur les côtés
des arabesques qu'on ne voit pas trop bien.
Agrandir si il le faut.




 Un porte-manteau romantique.


 Et encore une boite.Il faut vous dire que toutes mes boites 
sont décorées à l'intérieur, soit peintes, et le plus souvent
tapissées avec du papier assorti.Excusez la mauvaise qualité 
des photos, mais en ce moment je suis un peu speed.
Merci de .vos commentaires


5 commentaires:

  1. Bon soir,

    Les boîtes sont belles avec les fleurs aussi.
    Très bien réalisé.Je l'aime beaucoup cet beau ruban.
    Un bel ensemble.

    Groetjes,
    Sylvia.

    RépondreSupprimer
  2. Ohh Creadenine. These are beautiful especially the first one - gorgeous.

    RépondreSupprimer
  3. mais c'est magnifique tout ça!! bravo

    RépondreSupprimer
  4. c'est du boulot tout cela et de plus est c'est magnifiquement bien fait.
    tu vas faire quelques heureuses !!!

    RépondreSupprimer
  5. Point de vue création tu t'es éclatée ma nine.Bisous.Zelda

    RépondreSupprimer