Nombre total de pages vues

25/01/2013

Mesanges

Un amour de petites mésanges devant la fenêtre de ma cuisine.
Elles sont beaucoup plus mais je n'ai réussi à en photographier 
que 2.C'est un régal de les voir tous les matins, il faut dire
qu'elles ont trouvé un bon self-service.


Rangement de printemps, c'est un plaisir de pouvoir ranger 
toutes les revues, et dieu sait si il y en avait.
A bientôt.






2 commentaires:

  1. moi aussi plein de mesanges dans le jardin mais jamais d'appareil photo sous la main ! ça donne envie de ranger, des jolies boites comme ça ! bises

    RépondreSupprimer
  2. Eh oui !!!! Je suis comme Evlin.....des mesanges, moineaux, rouge gorge, sitelle....et pas de photo....
    Par contre, cette année, je n'ai mis que des boules de graisse, du coup, plus de chardoneret, ils aimaient surtout les graines de tournesol.
    Amicalement
    Evy

    RépondreSupprimer