Nombre total de pages vues

14/04/2012

La Ronde des Chaussures

Une envie de chaussures, je suis très chaussures et comme je ne me 
contente jamais d'une paire, voilà le résultat.
Elles sont présentées sur un petit guéridon que j'ai relooké avec un craquelé
une serviette et le tout recouvert de résine.
Voilà le résultat.








Alors les deux dernières chaussures j'y ai pris vraiment du plaisir à les faire.
L.a chaussure rose vue chez Artfull Affirmations, mais la chaussure bleue
je l'ai inventée d'après une photo,mais quel casse-tête, je vous dirai que c'est 
la première et j'ai cachée la misère avec de la dentelle,mais je crois qu'elle fait son effet



3 commentaires:

  1. elles sont magnifiques, elles me font penser à des chaussures de conte de fées...

    RépondreSupprimer
  2. Eh bien, depuis le temps que j'en entends parler de ces chaussures, ça valait le coup d'attendre ! Cendrillon aurait apprécier de les porter je pense ! Tu as encore bien travaillé man, bisous !

    RépondreSupprimer
  3. Anonyme

    le petit cordonnier a bien travaillé.Quelques pas de danse et la magie opère.Bravo.GE

    RépondreSupprimer